| What s up bro? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiDi
| Sujet: What s up bro? Mar 6 Sep - 14:01 | |
| Alors que devenez vous?? J'ai regardé sur le 57... 10eme les Pirates c est domage !!
| |
|
| |
Kapak
| Sujet: Re: What s up bro? Mar 6 Sep - 22:38 | |
| A 2 c'est pas si mal | |
|
| |
DiDi
| Sujet: Re: What s up bro? Mar 6 Sep - 22:48 | |
| Que 2 ?? Ils smsont ou les autres ?? J ai créé vite fait un compte y avait plusieurs pipi dans le top 200... | |
|
| |
Kapak
| Sujet: Re: What s up bro? Mer 7 Sep - 14:04 | |
| Les comptes sont toujours la, mais tous en mv, il n'y a plus que moi et greg, | |
|
| |
DiDi
| Sujet: Re: What s up bro? Mer 7 Sep - 14:53 | |
| C est con ca :'(
Tu sais si des anciens jouent sur d'autres uni (a part le 46) ??
J'ai pas trop la foi de reprendre un compte deja crée, mais je viens d 'en refaire un sur mizar pour voir un peu les news d'ogame, l'interface est bien plus sympa deja | |
|
| |
Kapak
| Sujet: Re: What s up bro? Mer 7 Sep - 23:31 | |
| Alors greg et bisno sur le 46 skyso je ne me souviens plus sur quel uni, il y a avait aussi kif et tmp au moins sur andromeda diam s'est top secret moi meme je ne sais pas clara aucune idée bellamy pas de nouvelle diabolo idem faut que je vois Bisno pour avoir plus de droit sur notre forum prk je suis le seul à l'utilisé | |
|
| |
DiDi
| Sujet: Re: What s up bro? Jeu 8 Sep - 15:26 | |
| Tu es donc le dernier survivant, tout l'honneur pirate repose en toi!! | |
|
| |
Kapak
| Sujet: Re: What s up bro? Dim 11 Sep - 1:35 | |
| Le dernier mais toujours en vie, et si jamais le compte de skyso t’intéresse, tu peux me rejoindre | |
|
| |
DiDi
| Sujet: Re: What s up bro? Lun 12 Sep - 16:01 | |
| Je me tate ...
Mon ancien compte a disparue? (quitte a en reprendre un autant reprendre celui que j'avais) | |
|
| |
Kapak
| Sujet: Re: What s up bro? Mer 14 Sep - 0:20 | |
| Ton compte est tjs la, mais on ne retrouvera jamais les logs à moins d'un gros coup de chance | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: What s up bro? Ven 16 Sep - 22:27 | |
| oOoh DiDi... Que de souvenirs, Mon Garçon !!! Si la chance n'est pas avec toi... J'ai toujours de bons contacts avec le Fils d'Odin & ma flottille était pas trop dég, même si elle n'est plus vraiment en phase avec l'univers... Mais bon, un compte sur un univers mort : ça va vite à hupper !!! Après pour jouer, il faut en avoir envie... Mais il est loin le temps où le 57 offrait de beaux combats & où les querelles permettaient d'animer l'univers... Je te souhaite par avance une bonne reprise & si le besoin se fait ressentir, le Pirate à la jupette (KapaK) saura utiliser la convergence du "réseau" Faîtes un bon jeu, Ogamitiés | |
|
| |
DiDi
| Sujet: Re: What s up bro? Jeu 22 Sep - 11:38 | |
| Je pense plutot a me mettre sur le prochain uni qui va sortir en fait...
J'ai fait un compte sur mizar pour voir ce que ca donne avec les nouvelles 'techno'... ben c est moins bien je trouve, pour coloniser c est super long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What s up bro? | |
| |
|
| |
| What s up bro? | |
|